lundi 9 mai 2011

Au boulot !

Malgré les nombreuses notes consacrées aux voyages, la plupart du temps je ne vis pas dans un avion ou un hôtel de luxe mais à mon bureau. J'exagère légèrement. Le soir je rentre chez moi. Bien avant d'avant d'avoir mon propre appart' j'ai souvent imaginé la déco de mon salon, ma cuisine, ma chambre...
Mais jamais dans ce petit intérieur "parfait" je n'ai songé au bureau. Je ne sais pas si c'est l'idée d'avoir un coin synonyme de travail ou celle de devoir consacrer de l’espace à quelque chose qui ne me servirait que très peu qui me fait écarter la possibilité d'avoir un bureau chez moi.
En vadrouillant sur le net je suis tombée sur une photo de bureau qui m’a beaucoup plu. Elle ne m’a pas fait changer d’avis mais c’est déjà un bon début.






5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les 2 premiers.
    Et puis même si on y travaille pas vraiment, un bureau, c'est pratique pour y ranger ses papiers, s'y asseoir pour rédiger une lettre ou autre.
    Même quand je ne serais plus étudiante, je pense que je continuerais à avoir un bureau!

    RépondreSupprimer
  2. Je reste sur mes positions. Pour le moment je préfère tout faire de mon canap' :)

    RépondreSupprimer
  3. Le bureau. Must have. J'aime bien le dernier :) Bien évidemment. Cela n'empêche pas d'avoir un bon gros canap :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première photo (bcp de plantes, ça rend vraiment sympa)!

    RépondreSupprimer