jeudi 30 juin 2011

Dis moi qui tu es je te dirais quel rangement choisir

Petite note pour ces photos pas forcement de très bonne qualité mais dont j'adore le concept. La marque de rangements Elfa a mis en scène et décliné ses modules tout simples en fonction des passions de chacun. Et vous vous êtes plutôt quoi ?

The Radio Collector

The playground

The sweet baker

The shoe fanatic

The jeans nerd

The biker

The sport fanatic

The florist

4 commentaires:

  1. Tiens, c'est marrant ça ! Je crois que je suis plusieurs à la fois.
    Indéniablement, j'aime "the sweet baker", mais aussi j'aime beaucoup "the florist". Remarque, on reste dans le doux et le féminin!

    RépondreSupprimer
  2. la photo avec les radios collectors est parfaite ! j'adore ce modèle de radio, très vintage mais tellement dans le coup !

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi, je sais qui je suis... une bordélique! Jamais je n'ai eu de placards si bien rangés!
    ça me laisse rêveuse!

    RépondreSupprimer
  4. Hummm the sweet baker...

    RépondreSupprimer