vendredi 10 juin 2011

Un dressing comme Carie

Comme toutes les filles (ou presque) je rêve d'un dressing à la Carrie Bradshaw. Pas pour ce qu'il contient, même si je ne dirais pas non si on m'offrait quelques pièces de créateurs, mais plutôt pour le rangement en lui même. T-shirts, jeans, robes, chaussures… Mes penderies débordent. Il me faudrait une pièce en plus rien que pour mes vêtements. Si un déménagement n’est pas prévu, je regarde avec envie ce qui se fait en matière de dressing.



Photos Ikea

Decor8

Celio

5 commentaires:

  1. La même ici.. Même si je pense investir dans des portants en ne mettant en valeur que mes jolis vêtements. Le reste ira dans des boites en dessous.. Après tout un beau vêtement peut faire une jolie déco ( comment ça c'est une excuse pour acheter de nouvelles fringues ?) :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a pas mal sur les blogs mode ces derniers temps. Je trouve cela très joli mais étant un brin maniaque ce n’est pas pour moi. Je préfère garder mes plus beaux vêtements à l’abri :)

    RépondreSupprimer
  3. Heu moi je veux bien AUSSI les fringues de Carrie, c'est possible ? Et tu as bien dit "un brin maniaque" ? Ah je croyais avoir mal compris ;)... Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Le premier est magnifique ! Et je me dis que finalement, en me débrouillant bien, je pourrais peut-être réussir à me bidouiller un ersatz ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Happy Life : J'espère que tu regardes la 2. Ca fait rêver...
    @Mademoiselle Coquelicot : si tu as des tuyaux je prends ;)

    RépondreSupprimer