jeudi 8 décembre 2011

Une table de Noël épurée

A Noël on voit les choses en grand. Avec le mariage, ce sont d'ailleurs les événements pour lesquels on se lâche le plus, au risque de tomber dans le too much. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Rouge et or à foison, lumière du sol au plafond... Je n'ai rien contre mais à Noël j'applique la théorie du chocolat. Le chocolat, c'est bon, mais à petite dose, sinon gare à l'indigestion. Pour la déco, c'est pareil. Chez moi, cette année, comme les précédentes, la déco de table sera donc épurée. Attention, cela ne veut pas dire faite à la va vite. Bien au contraire. Tout sera dans le détail.


1 commentaire:

  1. La dernière photo est démente ! J'adore et c'est pile la couleur de parquet que je cherchais pour un projet.

    RépondreSupprimer